lennon123

Le blog de lennon123

Cintres en bois sculpté pour les belles robes ghanéens



new balance 576 homme Sonya Carpenter était un jeune professeur de l'Université de Warwick en anglais aidant avec un cours sur les coûts d'emploi et la comptabilité financière à l'Université de Kumasi au Ghana. L'épouse de Kwame mainų restauré, Confort, avait offert de prendre Sonya sur une fête robe de shopping, si tôt un samedi matin en 1997, Kwame conduit Sonya à la maison de Comfort où elle a été introduite pour le petit déjeuner Ashanti de ragoût de haricots rouges, frit banane plantain mûre et de gari. Kwame ne pourrait jamais comprendre comment les femmes pourraient se précipiter dans les magasins après un tel repas, mais qui est ce Comfort et Sonya fait, le laissant avec la sortie des presses d'imprimerie Londres des deux semaines précédentes.

La principale préoccupation de Kwame mainų était d'aider les petites entreprises d'ingénierie au Ghana, la mise à niveau technologiques et commerciales de leurs compétences, mais il était aussi devenu impliqué dans les efforts pour mettre fin à l'exportation illégale de stupéfiants. Lors d'une visite à un atelier d'ingénierie locale, Kwame avait appris de la fabrication des creux cintres en bois et il soupçonnait ces devaient être utilisés pour cacher des paquets de médicaments. Les machines ont été commandés par une compagnie appelée Sika Ye Na (l'argent est rare) Enterprise, qui avait plusieurs entreprises à Kumasi.

new balance 670 femme Kwame était très content d'attendre pour les dames à renvoyer. Si il voulait les nouvelles qu'il pourrait tourner sur la nouvelle télévision par satellite de Confort et regarder CNN, ou une analyse plus approfondie, il pourrait se tourner vers The Economist et The New Scientist, mais son esprit revenait au phénomène de shopping. À presque quarante ans, Kwame était bien conscient qu'il y avait de nombreuses caractéristiques du beau sexe que l'esprit des hommes faibles ne pourrait jamais imaginer. L'un d'eux était la dépendance féminine au panier. Une fois ils ont mis sur un voyage de shopping n'y avait aucun moyen de prédire connus quand ils pourraient revenir. Midi est venu et Kwame rendu compte qu'il doit manger seul, il a appelé la femme de chambre et a demandé ce qui était facile à préparer. Après le déjeuner, il a eu l'occasion de se livrer à une sieste pleine longueur. Cette fois, il devrait se réveiller naturellement et il ne fut pas déçu.

Plus tard, avec les publications de Londres entièrement digérés, Kwame était sur le point d'allumer la télé quand il a entendu le craquement de la voiture de Confort à l'allée de gravier. Après un court intervalle, Sonya éclaté avec "Regarde les belles robes que nous avons trouvé! Confort bientôt suivi avec, «Il ya tellement de nouveaux magasins d'ouverture de ces journées, Kwame. Cessie a ouvert une nouvelle boutique de vêtements sur Prempeh II rue et elle a appelé Sika Ye Na comme ses autres entreprises. Nous avons acheté des tas de les derniers modèles. Chaque robe est livré avec une belle cintre en bois sculpté. Cessie dit qu'elle envoyant charges aux Ghanéens au Royaume-Uni. Je vais vous donner ceux de reprendre pour Akosua. Je suis sûr que Afriyie voudra les copier.

new balance 670 homme «Je vais prendre les robes, 'Kwame dit,' mais laissez les cintres.

John Powell

John Powell tisse un conte de tension et de l'intrigue dans la vie et les amours de Kwame mainų et sa famille et ses amis, contre les riches contexte social, culturel, économique et politique des quatre premières décennies de l'indépendance du Ghana, dans ses deux romans: Le Colonial Fils de monsieur et retour à la ville jardin.



publié le mardi 27 septembre à 07:25

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.