lennon123

Le blog de lennon123

Business Etiquette: Parties de bureau


adidas superstar les parties de bureau, contrairement à la plupart des événements sociaux, sont beaucoup plus importants pour assister, et vous devriez vraiment être là, si vous voulez ou non. Si les conjoints ne sont pas invités, aller avec un collègue sympathique. Et, quand vous arrivez et quittez, assurez-vous de saluer l'hôte et dire combien vous avez apprécié l'événement.

Croyez-le ou non, le party de bureau est pas l'endroit où vous êtes censé parler affaires. Si vous êtes naturellement timide, penser à des sujets intéressants avant de vous assister, comme un article de nouvelles locales, un film ou événement météorologique. Ceci est un moment idéal pour rencontrer et échanger avec d'autres membres du département. Et ne pas raconter des blagues qui pourraient être prises comme offensant par tout sexe, la race ou l'origine ethnique.

soldes adidas fr Donnez-leur de l'argent ou des chèques-cadeaux. Fin des primes de l'année, les primes de présence, primes trimestrielles et des certificats-cadeaux dire "Merci" tout à fait bien.

Presque tout le monde apprécie la nourriture. Cela pourrait être un party de bureau avec de la nourriture, mais il ne doit pas être une raison du tout de les traiter de la bonne nourriture. Laissez-les choisir le restaurant si vous voulez.

Traditions pourraient inclure Santas secrètes, gagner cadeaux, des bagels, des beignets ou un autre traitement pour le personnel. biscuits ou petits gâteaux faits maison serait une merveilleuse surprise!

adidas ultra boost Enfin, donner la possibilité. Les gens veulent des chances pour la formation et la formation croisée. Ils veulent participer à un comité spécial où leurs talents sont remarqués. Ils aiment assister à des réunions d'associations professionnelles et de représenter votre organisation lors d'événements civiques et philanthropiques. Bien que cela pourrait ne pas faire partie de l'habituel party de bureau, il serait plus approprié pour le bon travail gratifiant. Vous pourriez certainement annoncer ces promotions et idées à la fête, après tout.


publié le vendredi 09 septembre à 04:53

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.