lennon123

Le blog de lennon123

Comment faire pour modifier les semelles sur une chaussure à partir de caoutchouc à cuir


Pour supprimer l'ancienne semelle, adidas climacool femme insérer un couteau pointu entre la semelle en caoutchouc de la chaussure et le fond de la chaussure elle-même. Si la semelle est également cousu sur, couper les fils, se déplaçant autour du périmètre de la chaussure, en veillant à ne pas endommager le matériau de côté.

Soulever la semelle de chaussure soigneusement avec un petit ciseau ou d'une spatule en métal, en travaillant avec une petite zone à la fois. Utilisez le caoutchouc plus mince de ciment ou de l'essence minérale si le ciment est présent et ne peut être enlevé en soulevant la semelle à part du reste de la chaussure.

Dans ce cas, prendre un petit pinceau et le travail dans un solvant un peu à la fois, sous forme de petites zones sont séparées. Retirez délicatement unique du corps de la chaussure.

Placez la feuille de cuir avec le côté droit vers le bas. tracer soigneusement autour de chaque chaussure avec un crayon. Découpez les semelles en cuir avec un couteau tranchant ou très pointus, des ciseaux solides destinés aux travaux en cuir. Assurez-vous de couper exactement sur la ligne tracée.



Enduire la face arrière de chaque semelle avec du ciment en caoutchouc, adidas neo homme à l'aide d'un pinceau de 1 pouce. Assurez-vous que toute la zone est couverte. Le ciment doit rester suffisamment épaisse pour adhérer, mais il ne doit pas être tellement qu'il déborde des bords de la chaussure. Si cela se produit, essuyez l'excédent.

Placez la nouvelle plante ciment vers le haut sur une surface dure. Placez chaque chaussure exactement sur le dessus, de sorte que les bords de la chaussure se rencontrent bords de la semelle. Appuyez fermement et maintenir pendant une minute. adidas zx pas cher Avec un chiffon sec, essuyer tout petits morceaux de ciment qui aurait pu sortir d'entre les deux surfaces. Placer 1 pouce pinces tous les deux pouces autour de la partie inférieure de la chaussure, la tenue de la chaussure et la semelle ensemble. Laisser le ciment de caoutchouc pour durcir nuit, et retirer les pinces.


publié le lundi 05 septembre à 09:21

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.