lennon123

Le blog de lennon123

Warsan immobilière à Dubaï - Une belle maison loin de la ville


Enjambant 3,4 millions de pieds carrés de terrain, ugg bailey bow le Domaine Warsan est une communauté autonome offrant les avantages d'un excellent emplacement, style de vie confortable, et merveilleuses activités de divertissement. Accueil de 500 maisons de ville de style méditerranéen, ce projet permet aux habitants de rester connectés à la ville, tout en profitant d'une sérénité banlieue. Il dorlote ses occupants avec une foule de possibilités de loisirs, des installations étonnantes, l'environnement incroyable, et un isolement inestimable. Les environs paisibles et tranquilles permettent aux résidents de se livrer à des moments de détente et de rajeunissement après une longue journée de travail dans la ville. Alternativement, on peut aussi participer à des activités animées et dynamiques avec la famille et les autres membres de la communauté. Le projet répond aux désirs de tous ceux qui ont toujours voulu avoir une maison loin de la ville, encore profiter du confort et de la commodité de la vie moderne.

Emplacement

Situé au cœur d'Al Awir Road, la succession Warsan rend l'accès facile à Emirates Road, Mushrif Park, et Al Khali Road. Il est également bien relié à d'autres grands centres de la ville ainsi que l'aéroport international de Dubaï.

Installations

Certains des équipements fournis par le projet comprennent un club de polo, la communauté plaza, restaurants et cafés, ugg femme 24 heures de sécurité, centres de fitness, courts de tennis et de basket-ball, hôtels de luxe, aire de jeux pour enfants, sentiers ombragés, placards, cuisine aménagée cuisines, et bien plus encore. Le développement abrite également un centre commercial, qui offre une bonne sélection de marchandises et autres articles nécessaires à la vie quotidienne, idéalement situé à une courte distance des maisons de ville. Les centres commerciaux situés dans les environs de Dragon Mart comprennent, Abaya Mall, Arabian Center, Mirdif City Center, et le centre commercial Uptown Mirdif. Il ya également plusieurs établissements d'enseignement de renommée logés à l'intérieur et autour du développement, tels que Star International School, Deira International School, Repton Dubai School, Uptown école, et l'école internationale des arts et des sciences. Pour prévaloir les installations médicales, les résidents et les visiteurs peuvent visiter les centres de soins de santé à proximité tels que l'Hôpital Welcare, Mayo Clinic, Hôpital Américain, Hôpital Zulekha, Tour clinique, et le Centre Mirdif pour physiothérapie et de réadaptation.

Maisons de village

Dégageant une atmosphère contemporaine, chacune des maisons de ville ont été construits selon les normes internationales. ugg bailey button triplet Doté d'un grand salon et des chambres spacieuses, ces maisons familiales offrent une combinaison parfaite de la vie intérieure et extérieure. La conception complexe et pièces massives permettent aux résidents de recevoir suffisamment de lumière du soleil, et de créer un environnement dynamique pour les retrouvailles avec la famille et les amis. Pour l'achat d'une propriété dans Warsan immeubles ou de toute autre communauté résidentielle de Dubaï, on peut se faire inscrire / elle-même avec un site de petites annonces de primes qui met en valeur des biens immobiliers à des prix attractifs.



publié le lundi 10 octobre à 07:34

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.